Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
5 décembre 2013

Notre petit Noël avant Noël ....

Comment ça, déjà ??? 

 Demain, c'est la St Nicolas ! Les festivités de  fin d'année démarrent ...

et de toute façon, avec Fabienne, on a choisi de fêter Noël 4 fois dans l'année , alors ....

Bon, tout d'abord, quelques photos ...Nous avons pris la température en famille le we dernier à Colmar, direction le marché de Noël de cette très jolie ville alsacienne.

COLMAR

Nous avons traversé les Vosges et avons fait une pause dans la neige !

NEIGE

Pour en revenir à "notre" petit Noël ... c'est une tradition avec Fabienne !

Alors voici les petites choses que je lui ai envoyées ... 

 

Des petites pendouilles pour le sapin...

bouton "Born to quilt" et rubans .

PENDOUILLES

 

 

Puis, une petite broderie ... Modèle du bonhomme de neige dans le dernier numéro de Simply Vintage, une petite merveille ce magazine ...

 

BRODERIE

 

 

Un doudou Renne modèle " La sardine " à suspendre dans le sapin ... ou à laisser reposer après la tournée de Noël sur le canapé !

DOUDOU

 

 

Et quelques surprises ... Fafa, j'en ai oublié une à la maison ... Je te l'apporterai ;-)

 

025

024

Du tissu , de la laine bouillie , une chaufferette à glisser dans la poche et un petit bijou La Marelle !!

 

Croyez-moi,  j'ai été gâtée par ma copine !

Je vous montre demain.

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'échange de cadeaux entre Fabienne et toi est impressionnant !! les colis doivent être monstrueux par leurs tailles ... pour moi, c'est toujours un plaisir de voir vos échanges ... bravo à vous deux !!!<br /> <br /> je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ... bisous !!
V
ah ben en voilà de jolis moments amusants et créatifs !!!! bravo la famille ! hi hi hi bisous
F
Oui je suis bien gâtée !!! Et dis donc tu as fait vote pour la broderie car le simply vintage est sorti il y a peu de temps !!! Merci, bises et à très très bientôt...
M
Colmar la petite venise Alsacienne, ça vaut le détour les filles se sont régalées,<br /> <br /> ta copine Fafa est joliment gâtée<br /> <br /> bisous à dimanche
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité