Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
17 novembre 2013

Un peu de temps pour bidouiller !

Bon, comme tout le monde, j'aimerais avoir plus de temps pour mes petits loisirs ...mais bon ...on se contente de ce qu'on a !

Alors, voici pour ma belle Salomé (ma p'tite filleule), un petit sac bandoulière pour aller à la danse ...

SAC1

pas de pochette, ni fioriture ... mais une forme sympa !

 

Tissus enduits / étoiles fushia France Duval Stalla ...

 

SAC 2

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci encore pour le sac ( je le piquerai sans doute à ma fille de temps en temps) et tout le reste... vous nous avez tant gâtés ! A bientôt.
L
Merci encore pour le sac ( je le piquerai sans doute à ma fille de temps en temps) et tout le reste... vous nous avez tant gâtés ! A bientôt.
F
c'est un très beau sac !!! bises, bonne semaine...
V
très sympa ce sac ! <br /> <br /> tu as raison, le temps défile trop vite !
S
Très beau le sac ... j'adore aussi tes poissons ;-))
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité