Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
1 novembre 2013

Jolies B.O.

Merci Céline pour ces très jolies B.O. !!

Tu me gâtes encore beaucoup ... je suis ravie; merci !

 

Une paire spéciale gourmande !! ben oui, moi , j'adooore le chocolat ;-)

 

076

 

Et puis, de magnifiques roses ...

 

078

 

 

Et je profite de ce petit message pour te féliciter ! Bravo Céline pour toutes les jolies créations que tu présentes sur ton blog; je suis admirative devant tant de précision .

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aimerais tant m'essayer à çà !!!!
S
Ce n'est pas la 1ère fois qu'on aura envie de te les croquer !!!
F
Très chouettes BO ! Tes élèves vont admirer le chocolat... Bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité