Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
25 août 2013

Petits bijoux pour la rentrée

Rapides à réaliser, ces petits bijoux sont pour mes filles ...

On ne prépare pas que les fournitures scolaires ;-)

 

Bracelets perles + macramé

Bracelet liberty tout simple ; ruban La Bricolerie

 

bracelets

 

bo

 

30 secondes pour réaliser une paire de B.O. ... si, si ...

il faut juste choisir les dormeuses et la breloque ! Pour moi, matériel La Droguerie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rolàlà! J'adoooooore! Moi aussi j'aurais bien fait ma rentrée avec... ;)<br /> <br /> Bonne rentrée!
F
c'est beau !!! Bises
C
Rapide mais très beaux...
C
plein d'autres choses ...
C
bon malheureusement Clément ne profitera pas des talents de sa tata en tant que créatrice de bijoux mais elle a tellement d'autres qualités cette tata qu'il profitera de plains d'autres choses ..
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité