Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
16 juillet 2013

Raku

Une petite boîte offerte pour l'anniversaire d'une amie ...

 

673

 

Toujours réalisée chez Sandrine "Terre et ambiance"

Cuisson raku / enfumage ...

674

 

Dernièrement, j'ai réalisé d'autres pièces lors d'un stage ... à suivre ...

 

Vacances, vacances ... j'ai ressorti la machine à coudre ... sacs, pochettes pour l'instant ... bientôt des vêtements ...

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours très jolies tes créations, bisous <br /> <br /> notre connexion est revenue ouf c'est tout de même embêtant<br /> <br /> bisous
F
C'est super chouette !!! Au fait OK pour le thème des oiseaux... Je commence à réfléchir ! Bises
S
C'est chouette dis donc ces poteries ... j'ai commandé les nouveaux pebeo prisme ... ça devrait bien rendre ... bonnes vacances ;-)) je file faire bronzette
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité