Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
8 juillet 2013

Merci maîtresse !

J'ai ajouté une petite touche personnelle aux cadeaux de fin d'année ...

ce n'était pas la période où j'avais le plus de temps pour bidouiller

mais bon ... on a fait quand même deux ou trois bricoles ...

 

- cahiers ... ça peut servir ;-)

CAHIER_1

CAHIER_2

- trousse / pochette

 

POCHETTE_POCHETTE

 

- B.O.

 

BO

 

La maîtresse que je suis a été aussi bien gâtée ! Maintenant, c'est vacances: Yeah , youpi, yep, hola !!!

 

 

à bientôt ...


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle en a de la chance cette maitresse !
B
Tu as pas mal bidouillé pour quelqu'un qui n'avait pas le temps ;)) Tu l'as bien gâtée et à mon avis elle a du être ravie! C'est superbe ce que tu as fait.
M
super maîtresse !!!<br /> <br /> bon repos faut recharger les batteries, et le SOLEIL est LA !!!!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité