Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
23 mai 2013

T shirt "Coupé couzu"

A défaut de pouvoir coudre ces temps-ci (grâce à un torticoli sympa, qui n'est pas du tout pressé de me quitter...grrrr ) , je poste les t-shirts cousus il y a  une semaine déjà ...


Merci à Anne-Hélène de "Coupé couzu" de m'avoir si gentiment proposé un patron ...j'ai choisi oversize tee fille, que j'ai décliné en plusieurs couleurs !

Ma grande fille adore cette coupe et je vous assure, le t-shirt est réalisé en mois d'un heure !

 

coupe très cool, allure décontractée

T_SHIRT_1_B

Autre couleur ...

 CORAIL2

Détail du tissu...

D_tail_t_shirtAh ... je reconnais que ce n'est pas commun mais elle adoooore !

 

 

corail

 

ET un dernier modèle plus basique côté couleur ... devant gris / dos aubergine ... 

 

( le tissu est aussi beau côté endroit et envers ... alors, je n'ai pas choisi )

 

GRIS_2

 

 

GRIS3Voilà, j'ai entamé ce tout petit stock de tissus ( tissus  achetés lors du marché aux tissus à Nancy )

 

TISSUS

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !! Peggy je t'ai trouvé et c'est super j'adore tout lol. Continu tout ça et a la semaine prochaine bisous
C
c'est vraiment sympa comme modèle, et j'aime beaucoup tes tissus!
C
C'est tendance ce modèle ... ma grande en met aussi .... mais alors là ... les siens , ils ne sont pas faits maison LOL !!<br /> <br /> Bravo Peg !!!<br /> <br /> bon week-end !
L
Superbes t-shirts !!! J'espère que ton torticoli va te quitter rapidement . Bisous. laurence
F
Ben dis donc, jolie fille avec tout ça !!! Soigne toi bien ma copine... Bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité