Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
1 mars 2013

Sacs à gogo !

J'ai testé ce tuto  , du blog J'ai pensé à un truc pour un joli sac "façon vaness"

Le sac a été réalisé pour la best copine de ma grande zaubette !

 

sac_bleu

 Suédine mondial tissus, doublure  poires de ma copine Fafa, les pommes de Linna morata, sangles Toto Epinal ...

doublure

Modèle sympa ... A refaire !

 

Pour continuer avec les sacs ... Et toujours un modèle facile !!

 

Le dernier coudre c'est facile propose un patron intitulé " sac liberty" qui me tentait bien ...

J'ai fait 2 versions;

 

voici la 1ère 

 

sac_maude

 Un premier sac pour ma petite zaubette; pour aller à la piscine ou à la danse ;-)

tissus enduits : le mauve du marché aux tissus ( le prochain à Nancy : 11 Mai ) et l'autre, PPMC !

 

 La deuxième version :

sac_floricatissus enduits : marché aux tissus et linna morata

Sac qui sera offert à la copine de ma deuxième zaubette ! Il y a de l'anniv dans l'air !

 

Et enfin , je prépare un dernier sac pour ma môman ... pas encore fini , il te faudra un tout petit peu patienter ... il sera assez grand pour y mettre toutes tes affaires lorsqu tu vas à la piscine!

 

 

à bientôt ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouettes !! les vacances te réussissent !!<br /> <br /> bisous !
F
Trois super sacs dis donc !!! La machine a chauffé... Bises
M
coucou, de passage chez la Jenny, bisous à tout bientôt
V
Cool ! bravo pour ta réalisation, et merci de me l'avoir signalé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton sac Façon vaness' est ajouté à la galerie des créations à partir de mes tutos : <br /> <br /> http://jaipenseauntruc.canalblog.com/albums/quand_vous_pensez_a_moi____/index.html
V
ah ben dis donc, tu as bien oeuvré !!!!!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité