Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
7 octobre 2012

Pour mes sauterelles ...

 

 

Bricolée il y a un petit moment déjà  ... voici la tunique de Lyse :

 

tunique_lyse1

Patron coupé couzu acheté cet été à la Bricolerie ... le tissu à pastilles est bien rigolo ( puces des couturières à Laneuvelotte ... début 2012 ... )Encolure élastiquée, manches 3/4 ... bref , facile à porter sur un jean !

 

Couture plus récente pour Maude :

 

robe_maude

 

Pour elle, il vaut mieux un tissu bien souple ... permettant toutes les cabrioles !!

Lainage fin violet ( marché aux tissus à Luxembourg) et biais liberty de la Bricolerie ! Patron d'un ancien Fait-main ... déjà utilisé ici ...

 

 

Et une dernière petite couture , toute fraîche ...( et là je me rends compte que le titre de ce post n'est pas adapté ... non, non, Laurence ... tu es mon amie mais  pas ma sauterelle  ;-)... )

Pour son anniversaire  ( et je me suis encore emmêlée dans les dates ... l'an dernier j'y ai pensé un jour trop tôt ... cette année un jour trop tard ... pour l'année prochaine, ça devrait être bon !), une petite écharpe de saison...

echarpe

Liberty , tissu écolier , pois et rubans divers ...

 

Il me reste quelques en-cours à finir ... et ensuite je m'attaque aux préparatifs de Noël ! il y a de quoi faire ;-)

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies choses: tes sauterelles et tes coutures <3
V
voilà du joli travail
L
Je veux bien être une sauterelle mais pas sûr que je saute aussi haut que Maude...<br /> <br /> Encore merci pour l'écharpe. Bisous et à très bientôt.
B
Oui de jolies réalisations! J'aime beaucoup la robe violette et l'écharpe (où as-tu trouvé l'imprimé cahier?).
C
Que de jolis travaux !! tu es toujours trés active en couture <br /> <br /> les fifilles sont ravissantes !!<br /> <br /> bonne semaine à toi !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité