Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
27 septembre 2012

Deux p'tits gars ...

J'ai revu un ancien collègue très sympa il y a peu ...   au hasard d'une réunion ou plutôt d'un pot  de rentrée.

Sa famille s'étant agrandie , j'ai voulu lui faire un petit cadeau . L'occasion était belle !

 

J'ai décidé de faire 2 petits sacs ... 

J'ai cherché dans mon armoire à tissus ... mais j'avoue ... je n'ai pas grand choix pour les p'tits mecs !

Alors, j'ai fait au mieux et au final, je trouve ça rigolo !

sac_1

Tissus 

enfants: Linna morata / ânes: Ma petite mercerie /carreaux: puces des couturières / étoiles: Born to quilt

 

 2

                                        Le tissu avec les ânes est très rigolo !

 

Pendant les vacances ça fait un bon moment ... , j'ai fait 2 petites écharpes en utilisant ce tissu ... 

Maude en a gardé une ; elle a offert l'autre à l'occasion de l'anniversaire d'une de ses copines ...

ane_1

 

anes2

       J'en avais un tout petit bout ... zut ! je n'en ai plus ;-(                          

 

 

                                                                                                                                 à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi non plus pas prévenue !!!<br /> <br /> je découvre, ton tissu avec les ânes est très sympa <br /> <br /> bisous à demain
F
Adorable tout ça et c'est vrai que le tissu des ânes est top!
F
c'est chouette !!! Mais dis donc, canalblog ne m a pas prévenue de ce message...bises
G
J'aime beaucoup ces p'tits sacs pour p'tits gars!je n'ai pas de blog mais je fais pleins de p'tites choses!<br /> <br /> Ghislaine
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité