Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
31 juillet 2012

Happy 7 !

Pour son anniversaire, Mademoiselle a choisi un doudou , modèle La Sardine .

doudou

 

doudou2

 

Merci Fabienne pour la breloque et le joli ruban ... On aime +++

 

Et j'ai utilisé ma toute nouvelle pince Kam pour les yeux et le nez  ...

 

 

 

Il me restait un morceau de tissu blanc à pois rose ... qu'elle aime beaucoup ...

j'ai un patron sympa ...coupé couzu ... de la Bricolerie ... 

 

ça donne ça :

 

jupe_

Une jupe boule à poches ! Et en plus, elle est réversible !

 

jupe1

 

J'adore ce patron ... à refaire !!

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La miss doit être ravie, cete jupe boule et ce petit doudou sont vraiment très réussis ! Bravo et toi et bon anniversaire à elle !<br /> <br /> Gros bisous !
C
Rigolo comme tout le petit doudou ... et ta jupe boule est géniale ! <br /> <br /> c'est en regardant l'envers que je me suis dit que c'est faisable (j'ai toujours pensé que ce modèle de jupe était compliqué à faire )<br /> <br /> je te souhaite une belle journée , bisous !!
F
Bon anniversaire mini poulette !!! Bien gâtée avec tout ça !!! bises
M
DE JOLIES PETITES MAINS TU AS PEG<br /> <br /> BISOUS
M
oh ces patrons sont top il faut que tu me fasses découvrir Peg, <br /> <br /> le doudou est top du ROOSE encore du ROOSE<br /> <br /> bisous à demain
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité