Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
30 juillet 2012

Visite !

Voici quelques photos de notre visite du château de Malbrouck, en Moselle .

 

C'est un château fort , construit entre 1419 et 1434, entièrement réhabilité entre 1975 et 1998 ( propriété du conseil général de la Moselle )

 

Sans_titre_1

 

Ce château accueille une exposition de BEN jusqu'au 2 septembre .

 

ben

 

Je ne connaissais pas bien Ben ... Je ne m'imaginais pas à quel point il était déjanté !

«  Je cherche systématiquement à signer tout ce qui ne l’a pas été. Je crois que l’art est dans l’intention et qu’il suffit de signer. Je signe donc : les trous, les boîtes mystères, les coups de pied, Dieu, les poules, etc. Je vais être très jaloux de Manzoni qui signe la merde et qui me volera l’idée des sculptures vivantes. » BEN

100_4724

 

100_4733

 

 

100_4738

 

 

100_4736

 

Pour nous, c'est un petit avant goût avant notre départ en vacances ... Chanceux que nous sommes !

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert Ben exposé au centre Pompidou de Metz il y a 2 ans et j'ai adoré ! Depuis, trainent de temps en temps certaines de ses réflexions chez moi !!<br /> <br /> Belle visite en tout cas! Merci !
S
voilà une visite à faire !!! Merci tout plein
F
quelle visite super sympa dis donc !!! as-tu rencontré le prince charmant dans ce joli chateau ???
M
merci du partage, il est vrai que notre patrimoine est très riche, poussons un peu la porte de notre curiosité, merci de l'avoir fait et donner envie de s'y balader,<br /> <br /> oui heureuxchanceux sont les vacanciers encore + de bonheur de le réaliser je t'embrasse ma belle bisous à tout bientôt
C
Joli ce chateau fort! <br /> <br /> merci du partage et bonnes vacances à tous
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité