Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
24 juillet 2012

Petites coutures

Deux bricoles pour petite fille ...

 

Tout d'abord une robe paréo . J'ai juste ajouté des bretelles à la demande express de la demoiselle après le premier essayage !

Tuto par ici ... Le site pop couture regorge de tutos sympas !

 

robe_Maude

 

Et ensuite , une tunique colorée ( avec de chouettes tissus achetés à La Bricolerie )

 

tunique_Lyse

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les créa's ! Bravo et merci pour l'adresse.<br /> <br /> J'ai trouvé ça en vacances, je te laisse voir mais peut-être que tu connais déjà : www.boutiqueries-krol.com<br /> <br /> bizoos
C
C'est trés joli ... j'adore !!<br /> <br /> je suis allée voir le site que tu nous propose, il est trés sympa, plein de bonnes idées, merci PEG !!<br /> <br /> bonne journée ...
I
Elles ont bien de la chance tes cocottes; cette robe et cette tunique sont très jolies !<br /> <br /> Gros bisous !
G
mais tes créations sont de plus en plus "chiadées". Bravo!
M
Très sympa!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité