Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
12 juillet 2012

wahou !

C'est ce que j'ai dit en déballant mon gros carton ...

 100_4629

Merci Fabienne, et oui ... on attend l'été maintenant !

Pour cet échange, on devait se préparer une bidouille, et une seule !  ... la "contrainte" ( le mot ne convient pas du tout !) était de choisir parmi les ouvrages que nous avions en commun ...

et il y en a quelques uns ...

 

Pour mon plus grand plaisir, Ma talentueuse amie a choisi de confectionner un plaid , inspiration Trésors chinés !

Regardez plutôt le magnifique plaid avec un joli monogramme PP !! J'adore   ...

 plaid

 

Elle a ajouté un superbe livre de miss Bonbon ... J'adore cet univers acidulé , gourmand ... forcément ..., coloré à souhait ...  Oh ... vite un peu de fimo !!

 100_4631

 

 

 

Et puis, des bonbons, des jolis rubans, du biais, des breloques fantastiques ...

 Sans_titre_2

 

 

et une jolie boîte à savon...

 

 

 

J'ai de la chance , hein ? Merci mon amie qui rend la vie bien jolie !

 

Et comme si tout cela ne suffisait pas ... je suis tombée par hasard (??? ) sur le dernier Simply Vintage ... aïe aïe aïe ... encore une merveille !!

 

Ah ! le BONHEUR !

 

à bientôt ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été trés gâtée encore une fois ... superbe colis !<br /> <br /> bisous PEG !
M
le plaid est superbe, encore gâtée ma grande<br /> <br /> bisous bisous
F
Avec plaisir ma copine !!! J'adore les secrets de nos échanges... Super le simply vintage hein ??? J'ai de plus en plus envie "d'y aller"... bises
I
Il de quoi faire avec ça ! J'adore le livre avec les bijoux, il doit y avoir de belles choses dedans ! <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité