Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
7 avril 2012

Tunique de printemps !

Ma grande zaubette a "un "t-shirt" préféré ... et c'est celui-ci qui m'a donné l'idée de réaliser.... une tunique ;o)

J'ai bidouillé un patron à partir de "the" t-shirt et j'ai choisi un jersey gris à pois  ...

tunique_1

 

Un ruban bleu sur l'encolure , une fleur pour adoucir un transfert "tête de mort" argenté ( ben oui ... il arrive un âge où on commence à se rebeller un peu ... les fleurs, et les pois c'est bien mais ... la tête de mort , wahou ! )

tunique_2

Bon, essayé et adopté .

 

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie tunique, j'aime beaucoup la forme et les tissus... Bravo ! Bises
I
Elle est très très jolie ! J'espère que la grande zaubette l'aimera autant que son T-Shirt !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et joyeuses pâques !
C
Trés trés chouette PEG !! moi, j'aime bien la tête de ... !!!<br /> <br /> bon WE de Pâques !
M
wouhaou, une tête de mort !!!! rholala, bon faut être dans le coup tout de même,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> super créa Peg, j'aime bcp, le modèle et les tissus utilsés et puis cette ptite fleur.....mi ange, mi démon notre Lysou ??? non une douce rêveuse, bisous bon dimanche à Lundi les chéries
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité