Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
22 mars 2012

Le printemps

Qui dit printemps ...dit ...

nouvel échange avec mon amie Fabienne!

 

Cette fois, nous avons choisi le thème "USA" !

 

Voici ce que j'ai envoyé dans l'ouest.

 

Tout d'abord, un cahier recouvert ( tissus Born to quilt ) pour y mettre des recettes, des idées, des projets ...

 

 

cahier

 

Et puis un livre , et quel livre !!! Laura Hingalls, l'incontournable !

aux couleurs des States ...

livre

 

Ah ...et voilà le fameux mouton de Simply vintage ... celui-ci est  en laine bouillie !

 

 

mouton

 

 Une petite touche de déco pour la cuisine ?

plaque

 

 

Toujours avec des étoiles ... un porte-clés .

... un peu de broderies, quelques breloques, des bandes de tissus et voilà!

Il n'y a plus qu'à trouver des clés !

porte_cl_

 

Et puis de quoi bidouiller ... tissus, rubans et ...

                                     qui se cache ?

 le lapin de Pâques ! ( il arrive bientôt non, celui-ci ???)

tissu_rubans

 

 

Voilà c'est tout  ... j'avais quelques autres idées, mais pas eu le temps de tout faire !!

 

à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est bien joli tout ça, bravo.
C
Un grand BRAVO pour tes idées PEG !!<br /> <br /> bisous !
M
TROP BIEN VOTRE MOUTON, A CHACUNE LE SIEN<br /> <br /> <br /> <br /> superbe, tes ouvrages sont superbes, une mine d'idées et de recherches vos échanges !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous
F
Ben oui, une saison de plus !!! J'ai été bien gâtée, je regarde encore tout sous toutes les... Coutures ! un grand merci Peggy... Bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité