Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
6 mars 2012

Surprises ...

Ce n'est pas ma fête, ni mon anniversaire ... rien de tout cela ! et pourtant ...

J'ai des cadeaux !

Quelle chance ... ;o)

 

Regardez plutôt ...

La talentueuse Suzyline est une fée de la fimo ; précise, minutieuse, passionnée ...

 

Susyline_collier

Des créations d'Odile Bailloeul ... super jolies ces 2 poupées !  ( Céline, je t'ai chipée ta photo ... )

DSCF2051

Celle de gauche est autour de mon cou !

 

Tiens, un petit concours pour soutenir cette créatrice .

Sautoir Fraisier1

 Vous pouvez voter pour oeil de chat, afin qu'il soit élu blog créatif de l'année !

 

Et puis une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule ...

 

une amie m'a offert un livre magnifique signé Delphine Mongrand ... 

 

J'avais déjà feuilleté ce livre ...

wahou !

 

livre_et_dentelle

Si tu passes par ici ... encore merci !

 

ah ... les surprises, c'est trop chouette ...

 

Allez,  vous avez encore un peu de temps...

 Vous pouvez faire un petit tour chez

Kofr-a-broder

 

Petit jeu à l'occasion de l'ouverture de sa boutique; vous pouvez voter pour votre création préférée !

 

 

à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolis cadeaux !! les damoiselles-fimotées sont superbes !!<br /> <br /> bon WE à tous ....
F
Hihihi !!! Ce sont de jolies surprises hein ??? Bises...
C
ouah trop la classe ces cadeaux !
C
Merci à toi pour ton amitié et tes encouragements ... des choses qui n'ont pas de prix de nos jours ... et j'ai profité de mon immobilisation forcée pour faire plaisir car c'est le temps qui me manque !!! et merci pour Oeil de chat !!!Bises bonne fin de semaine
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité