Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
17 février 2012

QUESTIONS !!!

 
Me voilà taguée par les joyeuses filles du blog D'est en Ouest !
Un petit jeu auquel je vais participer ...
 
Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix :
- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.

- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog. - Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles. - Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post. - Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées. - Ne faire aucun tag sans les prévenir

 

Alors ... on commence par 11 choses sur moi :

Je mange du chocolat tous les jours ( ou presque ... )

Je suis optimiste.

Ma devise : carpe diem !

J'aime L.L. ( ben c'est Lynda Lemay !!)

J'aime les émissions de Frédéric Lopez : Rendez-vous en terres inconnues

Je vis à la campagne

Je vais travailler à pied ... ( quelle chance ! )

Je ne prends pas assez de temps pour lire

Je ne suis pas une pro du rangement/je n'aime pas jeter...

Ma couleur préférée: le bleu

J'ai envie de partir en vacances au soleil !!!

 

Les 11 questions D'Est en Ouest :

1-Depuis combien de temps ton blog existe-t-il ?

oct 2009 ...

2-Ce qui te manquerait le plus si tu devais arrêter ton blog ?

Si je peux encore me promener sur le blog des copines ...

3-Thé ou café ?

les deux !

4-Quelle est ta destination de vacances préférée ?

le sud-ouest, ...

5- Quel est le dernier film que tu as vu ? Où ?

La colline aux coquelicots ... ciné avant-hier ...

6-Ton péché mignon?

le chocolat aux noisettes

7-Ton dernier coup de gueule?

?

8-Mac ou PC?

PC

9-Ta chanson-de-la-honte préférée?

Tom Sawyer, c'est l'Amérique, le symbole de la liberté ... Il est né sur le bord du fleuve Mississipi, Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami ... Il est toujours prêt  pour tenter l'aventure ....

10-Un voeu pour 2012?

gagner au loto ( cf question suivante ... )

11-Cigale ou fourmi?

Cigale +++

 

 

Mes 11 questions :

Si tu pouvais/devais changer de métier, lequel choisirais-tu?

Cheveux longs ou courts?

Vélo ou marche?

Que préfères-tu lire?

Fromage ou dessert?

Ton film préféré ?

Quels sont tes prénoms préférés ?

Es-tu fan de François Damiens?

As-tu peur en avion?

As-tu un animal à la maison?

Es-tu nostalgique?

Si tu avais une baguette magique ...

 

 

 

Il faut taguer 11 personnes ... alors, c'est parti  ( et les filles, c'est comme vous le sentez ... ok ? ):

 Maman mamylorsoeurette caro,   clo, Lyse, Fabienne , Katia, pegbidouille, Virginiecilou , Céline, Anna et Isaline,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On a fait le petit tag, il est dans notre blog si tu veux le voir !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
I
Merci pour le petit tag !<br /> <br /> On va le faire dès qu'on aura quelques minutes !
D
Merci beaucoup de t'être prêtée au jeu!
M
merci de ton petit clin d'oeil,<br /> <br /> je vais relire tout cela à tête reposée et posterai tout cela tranquillement ce weekend,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous bonne soirée
C
ça m'amuse ++ je continue, je publie mes réponses dimanche !<br /> <br /> bisous masseur
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité