Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
12 février 2012

A.E.F.

Tout comme l'an dernier, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé ma copine Fabienne à Paris pour l'Aiguille en fête !

On a partagé un beau moment dans un lieu ...euh ... de perdition !! ( aïe aïe aïe au porte-monnaie ... )

 

100_3759

 

 

Quelques photos pour montrer mes petits achats ...

kit

Super accueil chez Tendance et création ! Et le Simply vintage n°2 ... un régal !

 

livres

 

Quelques tissus ... quand même !

tissus

 

 

transfert

 

Et puis, ma généreuse copine m'a bien gâtée !! ( pas de photo du fromage ... zut !!! hihihi )

lapin

 

porte_cl_s

 

Bonne journée et carpe diem !

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas créer encore de belles choses avec tout cela !!! Bonne semaine Peggy Bises
C
Les bricos vont fleurir par ici alors ? <br /> <br /> je pense que tu en as bien profité avec Fabienne ...<br /> <br /> il faut que je te rapporte tes livres , seras tu là aujourd'hui? <br /> <br /> bises.
F
Rhoooo... oui, c'était génial ! j'ai hâte de me mettre à bidouiller et.... de retourner au paradis de l'aiguille !!! Bises, bon dimanche...
S
chouettes moments avec Miss Fabienne, jolies trouvailles !!! Super !<br /> <br /> bizoos
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité