Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
23 décembre 2011

Cadeau "home made" # 1

Pour my sister !

Un petit plaid, déjà offert alors je peux le montrer , pour être bien au chaud sur le canapé ...

plaid1

Petit patchwork : tissu  japonais, batik , fourrure, polaire ...

 

PLAID2

 

Si vous cherchez des recettes sympas, originales avec une pointe d'exotisme ...

courez vite chez Carotte, ma soeurette, qui cuisine comme un chef !

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui, je teste trés souvent ses recettes trés sympas et Anna aussi !<br /> bravo PEG pour ce joli plaid ... souhaitons que Ben ne lui emprunte pas ...LOL !!<br /> bon Noël à toute la famille !
F
Très joli... Bravo Peggy !!! Bises
C
merci pour la pub grande soeur !<br /> et surtout merci pour le plaid, testé et approuvé hier soir, on a bien chaud, il est tout doux, je l'ai adopté !
M
bisous à tout à l'heure
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité