Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
10 décembre 2011

Notre Noël ...

 En fait , à chaque saison, c'est un peu Noël ...

Et on s'amuse bien avec Fabienne !

 

Elle vient de recevoir mon petit colis, je vous montre ce que j'y avais glissé ( de quoi attendre le vrai Noël ...):

 

penny_rug

Un "miniquilt " en laine bouillie, que j'ai pris plaisir à faire mais qui est rempli de défauts ... bon, on dira que ça fait le charme !

 

pochette

 

une pochette un brin vintage , inspiration Trésors chinés.

( quelle coup de chance de les avoir dénichées ces initiales ... )

 

pot_tissu_divers

 

Un pot " gingerbread" ( idée chipée sur simply vintage ), un peu de tissus pour faire des doudous , des bricoles pour le sapin , des trucs divers et un calendrier ( oups ... pas de photo ) !

 

 

Vous aurez compris que mon amie et moi sommes tellement sages que nous nous gâtons mutuellement !

( on attend quand même le Père Noël , hein ... )

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue...Que de jolies choses! Bravo pout tout.Bonne continuation dans tes préparatifs de Noël. Bisous
C
Bravo PEG !! tu as su gâter ta copine autant qu'elle t'as gâtée !! <br /> du beau boulot tout ça !!<br /> bisous...
S
Bravo les filles!!!!!!!!!
S
Bravo Peg, mais où trouves tu le temps de faire de si jolies choses ?
F
Et qui c'est la plus gâtée ???? C'est Mo-â !!! Merci ma copine, c'est merveilleux !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité