Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
4 décembre 2011

Préparer Noël # 4

Une petite idée facile et sympa  pour faire des cartes de voeux

ou des petits paquets cadeaux ...

Ca vous dit ?

 

J'ai chipé l'idée sur un livre prêté par une collègue ...

essais1

 

Un peu de peinture à l'eau , un feutre fin noir ,  quelques paillettes (les tubes de colle pailletée sont parfaits ! ) ...

Du papier, du kraft , ...

 

essais2

Pas besoin d'être très doué .. ça me va !

 

 

essais3

Et le résultat est vraiment sympa . Alors, à vos pinceaux !

( on va en refaire à la maison, c'est sur ... des petites mains réclament déjà ... )

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben voilà une jolie idée qui devrait être mise en pratique très bientôt ... Merci
C
Super idee ! Il y a d'autres idees sympas dans ce livre ?!
C
Trés chouette le résultat !!!!<br /> j'ai du zapper une info, ou oublier (va savoir à mon âge ! ), je viens seulement de découvrir le blog de ta sauterelle, vite, vite, j'ai réparé ma bêtise, j'ai pris un abonnement LOL !!<br /> bonne soirée à toute la famille !
M
et du + bel effet<br /> bisous bonne nuit
F
Jolie idée !!! bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité