Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
2 décembre 2011

Préparer Noël # 3

En "avent"

Ou plutôt, en avant ! C'est ce que je me suis dit mercredi soir , veille du 1er décembre , car c'est "ric-rac" que j'ai terminé le calendrier pour les sauterelles ... 

J'avais envie de changer; en particulier au niveau des couleurs !

 

calendrier1

 

Tissus étoilés ( acheté lors d'une escapade au Luxembourg au début de l'année ... ) et rubans argentés ( ce sont les tiens Laurence ! )

cal2

 

  des friandises, de petites surprises, ... il remplit ses fonctions !

 

Bon week-end !

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma pt'ite Peggy pour tes fidèles messages qui me font chaud au coeur ... magnifique calendrier de l'Avent ... Bon dimanche et bonne préparation de Nöel ! ;-))
S
T'as super bien bossé encore une fois ... Moi, j'ai repris ceux acheté au marché de Noël : à la maison ... et à l'école aussi ! Quelques petits chocolats made in supermarket et voiloù !!! Bizoos
C
Ouais chouette !!! c'est beau !!<br /> pour ma part, je ne me suis pas cassé la tête, j'ai foncé au supermarché LOL !!<br /> bon WE à tous ....
F
Il est joli, j'adore le tissus à étoiles !!! bon, je oeux goûter ce qu'il y a à l'intérieur ??? Bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité