Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
2 novembre 2011

En vadrouille !

Nous avons profité de la météo particulièrement agréable ( sans veste pour un 1er novembre !) pour passer un bon moment dans un parc animalier génial:

Le parc de Sainte Croix

( nous aimons tellement nous y rendre que nous avons un abonnement ... )

 

Et pour la période d'Halloween, des animations particulières étaient proposées :

spectacles, maquillages,dégustations ( vers, criquets... )  ...

 

quelques petites photos du parc

photos_parc

 

 

l_muriens

 

maquillage vite fait pour les zaubettes ...

maquillage1

 

 

 

et voici un maquillage de pro : plus de 2 heures pour le réaliser ( on pouvait admirer le travail d'un maquilleur professionnel ... )

 

maquillage2

 

Et franchement, c'est super impressionnant quand on tombe sur lui nez à truffe  ...


--------------------------------------------

 

Et puis, les quelques jours de vacances m'ont laissé du temps pour bidouiller un peu .

- J'ai commencé les petites bricoles pour Fabienne et notre prochain échange d'hiver ...

- j'ai réfléchi aux cadeaux "home made" pour Noël ... ( et ça avance un peu ... )

- et j'ai bidouillé pour deux amies  :

troussetrousse d'automne

 

 

trousse2

bijouxbracelet liberty et B.O. étoiles ...

 

 

Une petite pensée pour la dame aux joues rouges ... coudre, c'est risqué !


 

à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc j'ai oublié ... j'ai pensé à vous toi et Fabienne lorsque j'ai vu ces boutons Tilda ...<br /> <br /> http://www.alittlemercerie.com/boutons-illets-pressions/boutons_decoratifs_tilda_bord_de_mer-265.html
C
Très jolis bracelet et Bo ... bises et bon week-end !
C
ouh lala j'ai peur,<br /> j'ame beaucou la trousse bleue en tissu tilda<br /> bizzz<br /> Cécile
L
Encore merci pour la trousse d'automne qui a vite trouvé une utilité tu l'as vu. Bonne semaine.
C
Une super sortie , le parc de sainte croix est un endroit agréable et particulièrelment apprécié par les petits et les grands ...<br /> je vois que tu trouves toujours un peu de temps malgré tes longues journées d'école pour coudre un peu et que tu prépares beaucoup de présents pour Noël (prévoyante Peg !!)<br /> je suis allée voir le blog de la dame aux joues rouges, elle ne s'est pas ratée, je n'aurais pas aimé être à sa place ! aïe aïe aïe !!<br /> je te souhaite un bon week-end ! bisous à tous !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité