Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
1 octobre 2011

Chose promise...

Chose promise ... Chose due !

 ( et on ne maîtrise pas toujours ... )

 

Lors de notre escapade à Ste Marie aux Mines, j'avais fait une promesse à ma fille:

Si tu es bien sage pendant que j'en prends plein les yeux ( et que je remplis mon sac ... ) , tu pourras te choisir un tissu ( avec lequel je te ferai une bidouille, hein  ... )    

ça s'appelle du chantage ... oui , oui j'assume

et elle avait choisi un   comment dire?    étonnant ? /  joli ?  tissu ...      

et  pas d'autres choix ;  promis, c'est promis!

 

kate__

Je comptais lui faire un petit coussin ( je crois que ça viendra ... ) mais Fabienne m'a donné l'idée de tester ce tissu sur un sac, ( genre cartable ou  besace ) .

Bonne idée , elle pourra même sortir avec !?!!@#  (inutile de dire que le coussin aurait été plus discret ... )

 

sac1

 

C'est son choix, et ça lui plait ! (discrétion assurée )

 

sac2

 

J'ai même fait une petite doublure avec une pochette...

sac3

 

et voilà ! Vive Kate et William !

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta fifille a trés bon gout !!!<br /> j'adore ....<br /> il est superbe, elle va faire des envieuses c'est sur !!<br /> tu maitrises bien tes sacs sont super sympas<br /> un grand bravo<br /> je t'embrasse, à bientot
S
BRAVO !!! Pour tout : le choix du modèle, des tissus, les bidouilles, tout, tout ! J'étais déjà ultra fan du tissu mais là ,c'est un collector ! MA-GNI-FI-QUE ! Obligation demain matin pour Lyse de venir faire un bizoo à sa vieille maîtresse pour lui montrer l'OEUVRE en vrai !
C
Ben moi je dis que j'aurais adoré que ma Maman me fasse une jolie besace comme cela !!! Elle a bien de la chance ta fille ! Bises et bon dimanche !
I
Finalement, il est très joli ! J'attend de voir le coussin à présent !
F
Quel joli sac, il est ultra tendance et il y a plein de filles qui donneraient beaucoup pour l'avoir ! Bravo Peggy c'est très réussi... Puis il faudra le coussin, je n'ose pas te dire la guirlande de fanions avec Kate hein ??? Bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité