Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
25 septembre 2011

Pour Fabienne

J'ai préparé les bidouilles pour Fabienne cet été ; pendant qu'il faisait beau et chaud...

J'ai choisi quelques broderies ( issues du " broderies créatives / modèles vanessa" été 2010 ) et zou !

 

c'est parti pour l'Echange d'automne !!

broderie

 

tout d'abord ... un petit sac ... tiens aurait-on les même idée fafa ??

 

sac1

 

sac2

 

et puis des pochettes ... à surprises ou à stylos ...

 

pochette

 

 

j'ai oublié de photographier le coussin de porte ...zut ...

 

J'ai glissé dans le colis, un petit collier

avec encore un peu de rouge et de bleu ...

 

collier

 

 quelques bricoles

 

boutons_rubans

 

et des douceurs, du tissu et un livre ...

livre_tissus

 

Voilà pour cet échange au thème libre !! Je me suis régalée !

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa tout ça... Et, dis-moi, tu ne reçois pas des tissus Tilda que tu n'aurais pas commandés??? C'est pas bizarre???<br /> Bisous et bravo pour ces jolies bidouilles.<br /> Stéph.
C
cet échange était bien sympa<br /> bizzz<br /> Ccéile
M
et jolis coordonnés pour le sac,<br /> que de cadeaux !!!!!<br /> un bien bel échange haut en couleurs, le livre doit être très intéressant<br /> bisous<br /> bonne nuit
F
Oui, merci ma copine j'ai été bien gâtée !!! J'adore les couleurs... Les stylos partent travailler avec moi demain et le collier également !<br /> Tes photos sont mieux que les miennes mais tu peux toujours me piquer le coussin de porte !!!<br /> Je goûte beaucoup les bonbons, c'est pour vérifier qu'ils sont tous aussi bons...<br /> Bises
C
beau colis aussi !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité