Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
4 septembre 2011

Rentrée # 2

 

J-1 !

 

Bon , les playmobils sont toujours bien sages ... Mais ces petits bonhommes ne suffisent plus  ...  je dois m'asseoir à côté d'eux et bien écouter les consignes ; pffff !

Ces derniers jours, pas beaucoup de couture ... mais du rangement, des préparations,de la paperasse, du tri , ...

 

Ceci dit, il y a quelques semaines , j'avais anticipé (pour une fois ) et j'avais préparé ceci:

sac_Maude
Un petit sac pour Maude ...

J'aime ce tissu avec les petites poupées ( acheté il y a un bon moment maintenant chez Bouillon de couture )

 

 

Et puis, pour un anniversaire ( mais ce sac devrait trouver une petite place sur le crochet de l'école ... )

sac_2

Imprimé " petit chaperon rouge " rapporté d'une "expédition " au Luxembourg .

Pour les couturières du Nord-Est, le déplacement vaut le coup : prochaine vente le 19 novembre au Luxembourg, Luxexpo.

 

 

Et enfin, une petite pochette pour ma grande zaubette :

pochette_Lyse

 

Voilà pour les préparatifs de la rentrée côté couture .

 

 

Bonne rentrée à tous et à toutes !

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe rentrée, bien équipée, de bien jolies réalisations
C
J'espère que votre rentrée à toutes les trois s'est bien passée... <br /> <br /> bon week-end Peg !
C
de beaux ouvrages qui ont aidés à passer une bonne rentrée sans doute<br /> bizzzz<br /> Cécile
M
tres joli tout ca!
C
C'est magnifique Peggy comme toujours !!! Bonne rentrée Bises !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité