Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
18 août 2011

Miam !

J'ai découvert un blog qui me plaît beaucoup: Bouzou and co 

 

... les couleurs, les idées, les créations, ...bref, je vous encourage à y faire un tour .

(c'est par ici !! )

 

J'y ai chipé une idée gourmande : le kit à cookies ! Une idée cadeau bien sympa.

Vous trouverez toutes les explications et même l'étiquette à imprimer .

1Zut ... il me manque les noisettes...

 

 

2quelques centimètres de masking tape sur la carte et c'est fini

 

  merci !

 

à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De retour de vacances... & ravie de me retrouver par ici !<br /> Merci pour ce petit clin d'oeil & au plaisir de nous recroiser tout bientôt...<br /> Bisous tout doux,<br /> <br /> Séverine
M
Qui peut s'adapter à un panel de recettes de petits gâteaux, j'usqu'aux moules fantaisies<br /> bisous bonne journée
C
c'est sympa comme cadeau !<br /> belle découverte<br /> bisous
S
t'as piqué ma curiosité, j'y file !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité