Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
2 août 2011

Soleil !

Et oui, voilà le soleil !   ouf ... , heah ! houra ! Hip, hip, hip !!

( bon, la mauvaise nouvelle, c'est que la météo annonce déjà la pluie pour demain ... )

 

En fait, il fallait rentrer de vacances pour avoir des températures supérieures à 15 ° ... 

 

alors ... revenons aux vacances ....

... dans les Alpes ....


ça a commencé comme cela ( une semaine de pluie ! )

alpes_1

Donc, visite d'une chocolaterie en Suisse, raclettes, fondues, jeux de société, piscine ( Lavey les Bains ), encore un peu d'eau ( !!! ) à Evian , resto , lecture, soirées poker ...

mais, point de randos pendant une semaine, trop de pluie !

 

Mais ... la deuxième semaine ... fini la pluie !!

Yeah, houra , youpi !!

 

 

.... voici la neige ...

 

alpes_2

 

et oui, en haut du télésiège , départ de la rando... la neige !

 

Je dois bien reconnaître que je préfère nettement .

De beaux paysages s'offraient à nous :

 

alpes_3

 

alpes4

 

 

alpes5

et de jolies fleurs ...

fleurs

 

Pendant ces vacances pluvieuses, neigeuses, froides... j'ai pris une année de plus ...

 

A mon retour , j'ai été à nouveau émerveillée par le talent de Fabienne ; j'ai été bien gâtée .

Merci beaucoup  ma copine !

 

fafa

livre, breloques en bois, tissus, et un superbe marque page, avec un tas de détails que j'adore ...

marque_page

 

...............................

 

je vous montre également un chouette cadeau reçu ...

création Les papiers de Claire

tableau

papiers froissés, fils de fer, peinture dorée, ... une magicienne de la couleur cette créatrice !

 

Bon , je file profiter du soleil !!

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis paysages, la 2ème semaine a certainement été moins pluvieuse,<br /> encore un méga bisou d'anniversaire<br /> à tout bientôt
M
Tres joli tout ca!
I
Les paysages des Alpes sont drôlement beaux !
C
j'ai beaucoup pensé à toi ... il faut dire que le temps n'était guère mieux ici ! LOL !!<br /> de trés beaux paysages dans les Alpes ... c'est chouette !<br /> Anna a aussi pensé à toi le 26 ... <br /> je vois que tu as été joliment gâtée par les copines de la blogo ...<br /> bonne journée PEG !
F
jolie création papier... Bleue, comme c'est étrange !!! Bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité