Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
3 juin 2011

happy birthday !

Joyeux anniversaire maman !

 

Toujours pas de " bidouille maison " ... mais quelques idées !

 

Alors, tu reçois pour ta bougie supplémentaire :

- un tampon que tu aimes ! trouvé ici je te le chiperai de temps en temps ...

tampon

Et un "bon" pour passer une journée à Ste marie aux Mines en septembre ...

 

tampon

 

En plus , tu as un super gâteau !! ( ma soeur a du talent ! moi, au mieux, je te fais des crêpes ... )

 

Bon week -end à tous et à toutes !!

 


à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire mamylor ..... au plaisir de vous revoir !
C
Bon anniversaire à Mamylor ! et tes cadeaux sont superbes Peggy Bon week-end Bises !
M
et toutes tes patisseries et gâteau au chocolat<br /> bisous
M
Que de surprises que d'émotion aujourd'hui !! <br /> Merci à vous, merci à toi ce tampon est magnifique ! j'en avais très envie, merci pour l'invit à Ste Marie je vais bloquer la date sur mon planning de travail <br /> <br /> Je rentre de la répétition et toute surprise d'avoir été mise également à l'honneur par mes ami"e"s choristes<br /> <br /> bonne nuit, big bisous
F
Voilà de bien jolis cadeaux !!! bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité