Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
29 mai 2011

A l'école ...

Pour la fête des mamans, 

 

26 petits colliers réalisés dans ma classe ....

collier


en voici quelques uns ...

Matériel : ruban, fimo, perles en bois. Chacun choisit ses couleurs et c'est parti !

 

collier2

 

 

Une petite carte pour accompagner leur  création ...

Recto : un dessin ( j'ai scanné les dessins des enfants; l'original était en A4)

Je vous en montre quelques uns ( inspiration Isabelle Kessedjan ... )

 

dessins

Verso : un poème de circonstance ...

Le plus beau collier

Pour toi, j'ai fait ce collier

Il te plaira j'espère

Mais je sais que tu préfères

Un collier bien plus beau

Un collier bien plus doux

Mes deux bras autour de ton cou .

Bonne fête maman !

 

 

Le tout emballé par la gentille ATSEM de la classe ... et voilà !

J'espère que les mamans seront contentes...

paquets

 

Quant à moi, j'ai déjà déballé mes cadeaux ...Regardez plutôt :

mes cadeaux

Un joli tableau réalisé par Lyse et une carte toute mignonne... ( le tableau est en bois peint !)

Et tiens .... un collier et une carte de la part de Maude  ... hihihi Quelle surprise !!

 

Bonne fête à toutes les mamans !

Très bonne fête à la mienne ! ( désolée maman ... pas de bidouille maison cette année ... le temps file trop vite ...)

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces ptits colliers!
C
Tout est magnifique !!! BRAVO aux petits comme aux grands ! Bises bonne semaine !
C
Je suis toujours en retard, j'espère que cette journée de fête des mères a été trés agréable pour toi, je vois que tu as été bien gâtée par tes "sauterelles" ! ... bravo les nanas , c'est superbe !!!<br /> Quand aux colliers réalisés à l'école : "il t'a fallu une bonne dose de patience Peg" !!! mais ça vaut le coup ! 26 mamans heureuses ! c'est top !!<br /> bonne semaine !
S
Merki maîkresse pour ce joli cadeau. Une petite fille très fière de "lire" son poème, elle a un peu porté le collier mais c'est bon j'ai réussi à le récupérer !
F
voilà des mamans bien gâtées !!! C'est rigolo, j'ai eu le même poême ce matin... Il est bien bien joli et tellement vrai ! bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité