Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
18 mai 2011

Un double

Il y a quelques jours, nous avons procédé au tirage au sort du collier bleu ... Clo a gagné mais n'a toujours pas reçu son cadeau ..... (Clo,  je t'apporte le collier , promis !!! Je pense que le facteur aurait été plus vite que moi ... pfffff je suis désolée ! )

 

Et voici qu'un autre collier, " faux jumeau" vient d'être réalisé à 4 mains ....  ( Lyse et moi )

Cette fois, pas de tirage au sort !

Lyse a décidé que sa mamy devait elle-aussi gagner un collier !

 

Alors, le voilà :

 

collier_2

 

 

Pas beaucoup de couture ces dernières semaines ...Juste 2 bricoles ...

... une petite pochette pour ma soeur avec un tissu japonais vert

 

pochette

 

... et une petite écharpe pour une copine qui soufflait quelques bougies ...

foulardtissus : lin et  papa pique et maman coud ...

 

Bonne fin de semaine !

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien reçu, il est magnifique, merci tout plein aux petites mains<br /> bisous
I
Le collier et tout aussi joli !! Et l'écharpe et la pochette aussi !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !!
C
Je suis bien contente pour Mamylor ... elle le mérite bien !!! superbe ce collier et la petite pochette en tissu japonais ! Bonne fin de semaine Bises !
M
pour Caro du vert et encore du vert et de + motifs japonnais !! le gros lot pour Caro<br /> gentille soeurette Peg<br /> bisous
C
Elle mérite bien d'être joliment gâtée votre douce mamie les filles !!!! elle va être enchantée d'avoir un si joli bijou !<br /> Quand à toi Peg, je crois que tu sais comment faire plaisir... des motifs japonnais pour les personnes qui aiment le japon etc .... "petite futée va" !!<br /> merci pour "MON" joli collier , et pour votre visite d'hier ...<br /> bonne journée !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité