Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
1 mai 2011

Transformation !

transformations

Voilà ce que m'évoque ce mot .... pas terrible , hein?

  ( mais pas de carnaval en vue , ni de bioman et encore moins de B. Minet ! )

 

Bon, je reprends ; la transformation consiste plutôt à customiser une robe... Je dois bien avouer que j'y ai pris beaucoup de plaisir ...

Un petit passage à Mondial T.pour choisir quelques tissus ...  et puis, go ! 

 

Voilà la robe avant :

ROBE1

 

et puis la robe après :

 

Robe2Une petite fleur, des rubans, des noeuds, de la dentelle ...

Quelques petites touches par ci par là ...

d_tails_1

 

Et puis, parce que les températures ont un peu baissé ... il me fallait un foulard !

Des fronces, de la dentelle, des boutons , des rubans, ...

_charpe

Et le petit sac, biensûr  ...

sac

 

Voilà ! Bon, je vais de ce pas l'enfiler ...

 

Hop, c'est fait ...

 

robe_port_e

 

Allez, je file ! Bonne journée.

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!! Bravo !!
L
Superbe transformation, ça me rappelle une vitrine à Gérardmer non?<br /> En tous cas on se demande où tu vas t'arrêter. Bisous Laurence
P
Eh bien cette transforamtion là, est plutot réussie.
B
Sympa la customisation ! BRAVO
Z
oulaaaa on a les memes références!!!!<br /> t'as oublié goldorack gooooooooooooooo!!<br /> bonne soirée!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité