Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
23 avril 2011

coucou !

Coucou ... me revoilou avec ...

 

.. une petite bricole pour ma fille.

J'ai commencé cette petite écharpe il  y a bien longtemps ... et la voilà enfin terminée ! (  elle va peut-être servir car après des jours et des jours de super beau temps , voici quelques gouttes de pluie pour le début des vacances ... pfff )

 

_charpe

30 cm de jersey , des rubans et  des galons pour la fantaisie ...

C'est facile à faire et rigolo à porter !

( Fabienne, tu as reconnu le ruban  Félix the cat ? )

 

... et puis , voici le petit sac bidouillé pour ma filleule ( euh ...depuis ... un bon moment déjà ! )

sac

Tissu superbe papa pique et maman coud !

 

Bon week-end à tous !! ( attention à la crise de foie ... )

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolies bricoles!
C
Elle va être bien jolie ta fifille pour partir à l'école ....<br /> j'ai une collègue qui est fan du site "maman pique, papa cuuds", elle y trouve des tas de petites barettes pour mettre dans ses cheveux ... elle est trés rigolote ! <br /> j'espère que vos vacances se passent bien ...<br /> bisous à tous !
C
très oli j'aime beaucoup l'écharpe mais bizarement je ne me suis jamais lancée à en faire une!<br /> bizzz<br /> Cécile
I
C'est une très belle échare !! Mais je crois que Lise devra attendre l'hiver pour la porter.<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit sac, j'espère que ta filleule l'aimera bien !!<br /> <br /> Bisous et à bientôt !!
C
Super joli Peggy ! Joyeuses Pâques !!! Bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité