Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
11 avril 2011

Nées un 11 avril ...

Ma soeur et ma filleule fêtent toutes les deux leur anniversaire aujourd'hui ...

Je leur fais de grosses bises !

 

Je vous montre la petite broche réalisée pour Caro:

broche

Perles fimo, en bois, breloques, et de magnifiques perles en verre ( au chalumeau ... )trouvées ici , boutique de l'arbre magique ...

 

( Salomé, il faudra patienter jusqu'au week-end prochain ...)

 

Il y a d'ailleurs un petit concours  sur le blog de l'arbre magique, si ça vous tente ... il s'agit de réaliser un bijou sur le thème de l'arbre !

 

 

Et puis, tant que je suis dans le thème des jeux et des concours, si vous voulez gagner chez " Trois fois rien " , il vous faut estimer le nombre d'abonnés ...

J'aime son univers poétique et ses créations mêlant le fil de fer, le bois flotté, le lin... Allez voir !

 

Bonne semaine !

 

à bientôt ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
bon anniversaire à elles!!<br /> bonne fin de journée
I
La broche est très jolie !! Bravo !! Je leur souhaite un joyeux anniversaire à toutes les deux !!<br /> <br /> Bisous et à bientôt !!
S
ooooooooooooooooooooh ... t'es sûre que tu veux pas la date de mon anniv ???? ;-)<br /> <br /> signé : une fan
C
J'adore tes broches ... j'ai d'ailleurs toujours l'une ou l'autre sur ma veste d'hiver ....<br /> je suis passée souhaiter un joyeux anniversaire chez dame Caro .....<br /> bonne soirée Peg ! (pour moi, c'est boulot )
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité