Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
27 mars 2011

Merci !

Ces derniers jours, j'ai été particulièrement gâtée ! Quelle chance ! 

 

- Merci Maman pour ces jolies fournitures ... tissus, rubans, ...

 

chine_maman

 

- Merci Anna, pour ces jolies B.O. ... j'adore !


bo_anna

- Merci Soeurette pour ton invitation; le concert auquel nous avons assisté hier soir était gé-nial !!

Katie MELUA est fantastique sur scène !

 

Pour remercier Caro, je lui avait bidouillé ceci:

panneaupanneau quilté ... présentoir à gâteaux ...

 

- et pour finir ... merci à ...mon facteur !

Une commande aux éditions de saxe livrée express pour avoir enfin ces jolis livres  signés Véronique Requena ...

 

livres

 

Pas mal du tout cette semaine !!

 

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il y a des semaines comme ça où tout nous sourit!<br /> Ton panneau est magnifique!!!
C
C'est bien dommage que j'ai raté les puces des couturières , je crois bien que Mamylor a fait de magnifiques achats ....<br /> YAPUKA PEG !!!<br /> bisous !
C
Grâce à toi j'ai enfin reçu le galon que je cherchais depuis longtemps ! Je le mettrai bientôt sur mon blog ... aussi ta Maman t'a ramené de bien jolies choses, j'adore la broderie et ton panneau quilté ! Bonne semaine Bises
C
de beaux cadeaux<br /> profites-en bien! et montre nous vite les petites merveilles que tu vas faire avec<br /> bizzz<br /> cécile
C
faudrait que toutes les semaines soient comme celle-ci !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité