Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
4 mars 2011

Pour ma pomme ...

Un petit bout de tissu enduit me faisait de l'oeil depuis un moment ... Je n'ai pas résisté plus longtemps !

tissu

 

1h30 plus tard ...

 

Un petit sac ... pour moi !!

sac

Le tissu et le biais ont été achetés à Luxembourg , au marché aux tissus ...il y a quelques mois ...

 

Et puis, je vous montre une petite pochette pour mon téléphone portable ... (réalisée il y a plusieurs semaines maintenant ... )

pochette

tissu linamorata et biais liberty

 

Bon week-end à toutes !!

Le soleil est très présent, profitons-en !!

 

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le sac il est vraiment joli !
3
Ton sac est extra, très réussi!
L
jolie toile enduite !
C
En une heure et demi ? et bien tu es drôlement douée<br /> !!! Elle est très belle cette besace ... surveille ta boîte aux lettres ... Bises Bon week-end !
M
je disais la verrai en vrai cet après midi, <br /> profite bien de ton escapade au marché du tissu<br /> bisous
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité