Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
4 février 2011

Fêtons # 2

Pour la naissance d'une petite Camille, une guirlande fanions toute simple j'aime la simplicité! ...
Je trouve cette décoration très chouette dans une chambre d'enfant...

alors, zou ! quelques chutes de tissus et c'est parti.

guirlande



Et tant que j'y étais .et surtout parce que c'est un vrai plaisir de choisir des tissus, les assembler, bidouiller..... j'ai suivi les explications   trouvées dans un des  livres de Laetibricole ...
J'ai modifié les dimensions, et j'ai réalisé un
... comment dire? un ...  "set de table/tapis/mini-couette "... pour une fillette qui va bientôt souffler 3 bougies ...


les photos sont "pourries"... pfff


Voilà, un bidule multi-usage !! qui sera offert avec une dinette ( la valeur sure, quoi!)

setcouette





Pour des occasions précises ( ou non !!! ) je vais continuer à bidouiller pour les enfants ...J'ai bien envie de refaire des guirlandes moi ...



Bon week-end et à bientôt ...



Publicité
Publicité
Commentaires
3
Super adorable cet ensemble tapis/guirlande!
K
ta guirlande est super belle!à refaire!!!!
E
Trop trop trop chou l'appliqué Théière !! C'est trop craquant !!!
Z
c'est joli et en plus ils adorent!!!<br /> bon dimanche
C
Tu as attaqué "les appliqués" , c'est formidable ! j'admire !!!<br /> bon dimanche à tous !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité