Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
31 janvier 2011

Fêtons ! # 1

Des anniversaires, des naissances, ... trouvons tous les prétextes pour sortir la machine à coudre !!


Tout d'abord , pour souhaiter la bienvenue à une petite demoiselle, un bavoir et un petit sac coordonné :

bavoir

et puis , pour l'anniversaire d'une grande demoiselle ... , l'indémodable trousse !

vue et revue à toutes les sauces !!

trousse

tissu écolier linna morata et un chouette tissu avec des opérations imprimées ...

la suite est en préparation ...à bientôt ...



Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois enfin les photos de cet article et je ne suis pas déçue ! c'est trop trop beau !!!!!!<br /> gros bisous PEG !!
S
c'est vrai que tous les prétextes sont bons pour coudre...!!!
F
ah, ça y est il y a les photos ! Joli dis donc...
N
de bien jolies créations....c'est tout doux<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
M
j'aime toujours autant tes trousses me suis pas encore décidé à m'en faire 1<br /> <br /> Le cadeau de bienvenue à la ptite demoiselle es très réussi (tissu Boussac), très doux j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> bisous
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité