Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
22 janvier 2011

Deux coeurs !

Cœurs en terre ... deux petits cœurs en hiver ... Merci  mes sauterelles !


Voici donc deux jolis cadeaux , reçus il y a quelques semaines déjà ...

Réalisés à l'atelier de Poterie, émaillage raku.



rouge

un petit coeur rouge ... pour y déposer 3 jolies fleurs ...




coeur_vert

et une boîte avec du bois flotté pour y ranger mes secrets ...


merci mes p'tites demoiselles !




à bientôt ...



Publicité
Publicité
Commentaires
V
rien de plus jolis que les cadeaux de nos enfants !
C
Quel talent les filles !!!! <br /> je crois bien que vous connaissez trés bien les gouts de votre maman et je pense qu'elle est ravie !!!<br /> bon mercredi ! bisous .
M
très jolie la boîte à secrets... création Lyse ?<br /> j'aime beaucoup également le ptit coeur-vase rouge, oeuvre de Maude ?<br /> bonne nuit<br /> bisous
F
c'est adorable !!! Des cadeaux pour la vie... Bises, Fafa
C
super jolie, j'ai une préférence pour le 2ème !<br /> bisous masseur
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité