Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
9 janvier 2011

Petites coutures ...

Voici quelques bricoles réalisées ces deux dernières semaines ... petits cadeaux offerts ...

Une trousse toute simple, j'ai suivi la technique de Laëtitia Gueno ( cf son deuxième ouvrage ) ... Hyper facile pour coudre une fermeture éclair


trousse

Et puis un petit vide poche ( modèle Tilda ! ) garni de gâteaux à l'occasion des fêtes de Noël ( oui oui, je suis en retard pour poster les articles ... )

vide_poche

Et enfin un grand sac pour y mettre le goûter des enfants lors de promenades au parc.

Le joli tissu vient de bouillon de couture .


sac




Et puis, j'ai reçu un joli cadeau ! Regardez plutôt !!!

troussepoup_e

merci maman!

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa , j'aime beaucoup !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée et à bientot !
C
oh j'adore le cadeau que tu as reçu, dommage que ma mère ne soit pas comme la tienne!<br /> ton vide poche est très joli<br /> ta trousse aussi, c'est facile de monter des fermetures éclaires, on en fait une ou deux et après on a chopé le truc et on peut en faire plein!<br /> Bizzz<br /> Cécile
K
le sac est super joli!j'aime beaucoup ce tissu!
S
Wahou!!trop beau!!!
A
ça en fait de jolies choses réalisées ou reçue en cadeau :)!!! très belle fin de soirée, merci de ta visite.
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité