Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
29 décembre 2010

coup de coeur !

Coup de coeur assuré chez Suzyline ...

plaisir des yeux, créations originales et gourmandes , bijoux raffinés ...

Cela fait un bon bout de temps que j'admire son blog ... Je bave devant ses religieuses, m'extasie devant ses B.O. "tasses de café viennois", admire ses sautoirs, .... bref... je craque !
Un jour d'audace, je lui ai proposé un "p'tit" échange ...

Je viens de recevoir mes beaux bijoux ( wahou !!! 3 paires de B.O., une bague, un collier!!! ... !!! )  je suis ravie ! Quel talent, quelle perfection et quelle minutie !! BRAVO !

Merci Céline !!




Regardez plutôt !

bo_et_bague


collier


bo

J'adooooore !!!!!

à bientôt ... car j'ai des petites bricoles à montrer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhôôôô !!!! super chou tout ça!!!!<br /> "bonne année à tous" !!<br /> bisous
M
craquant, gourmand !<br /> bisous
F
hihihi !!! superbe, c'est vrai ! Tiens, à cette heure ça me donne faim... bises
C
C'est moi qui te remercie Peggy ... elles sont magiques tes perles ... moi aussi je vais crâner !!!<br /> :-))... j'ai déjà pleins d'idées pour un nouvel échange ... Bises
C
sublime !<br /> elle t'a gâté<br /> bisous, à +
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité