Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
7 décembre 2010

C'est parce que j'ai été sage ...

Quand on est trèèèèès sage, le père Noël passe ...

Et si , comme moi , on a été "méga top " sage, il passe super tôt (même sans cheminée ... ) et  ça donne ca :

euh .... Merci à mon père Noël à moi ... grand-mère Louise !


carton

Et quand on ouvre les paquets ... on va de merveilles en merveilles !

coeurs

Une jolie guirlande de coeurs  tous différents ...

j'aime les couleurs et les détails .

jeu_et_bonhomme

Et puis un très chouette bonhomme de neige , trop rigolo !

un jeu de morpions en tissu  tout doux

un coeur en métal à accrocher dans mon sapin ...

_charpe_et_livres

une belle écharpe que j'ai déjà portée toute la journée

un livre et sa couverture en patchwork ( superbe et bleue !! )

un magazine, des breloques, des chocolats, ... 

et une belle surprise ...

personnalisée  à l'aide d'une complice qui se reconnaîtra

photos

Que dire de plus ...

un grand MERCI   !

Je suis encore une fois super gâtée .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais dis donc, il a demandé à qui le père noel pour commencer sa tournée avant ?????
I
C'est très très beau tout ça !! Tu as aussi de la chance que le père noël soit passé plus tôt ! Bisous ! Et bon Week-end !
C
joyeux noël alors !!!<br /> que de belles choses ...
C
Waouh !!!!<br /> en effet c'est noël avant l'heure ! <br /> on peut saluer le talent de F ... que de jolis ouvrages !!!<br /> Quand à toi, l'as tu mérité ??? je crois bien que oui gentille PEG !!!<br /> bonne journée.
M
effectivement Grand Mère Louise a remplacé le Père NOEL, Quelle belle amitié !<br /> jolie rencontre <br /> bonne nuit, bisous
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité