Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
2 décembre 2010

Pour le marché de Noël de l'école...

Pour combler le vide !! ( ben ....je ne poste pas beaucoup en ce moment ...), voici les petits sacs en toile cirée réalisés pour le marché de Noël de l'école.

J'ai utilisé une surjetteuse , bien pratique cette chose-là !

sacs

et puis, j'ai utilisé mes perles en fimo pour réaliser d'autres colliers ... que voici :


collier
mieux vaut ne pas les mettre tous en même temps ...

"effet Mr T" assuré !

Et enfin, je vais faire des broches ... ( je triche un peu ... j'utilise les fleurs qui se trouvent sur ce joli galon )

broche


et ce sera tout pour le marché de Noël de l'école ...

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est déjà beaucoup!j'aime beaucoup tes petits sacs!!!
C
c'est une bonneidée un marché de noel de l'école, <br /> j'aime beaucoup les sacs,<br /> bizzz<br /> Cécile
S
Wahou, il va superbe ce marché de Noël...
C
Tout est super joli ... ils ne sauront que choisir au marché de Noël !!! Bonne fin de semaine !!!
F
rho la la, c'est mignon !!! Des colliers magnifiques (je sais, j'en ai un !!!), des sacs tout terrain, des pois...
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité