Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
22 novembre 2010

Fimo

J'ai ressorti la fimo couleur chair ( entre autres...) pour faire des petits visages et quelques fleurs ...

J'ai choisi un esprit "matriochkas"
 ( à la mode en ce moment ! ) - inspiration Les joues rouges - 
(merci aux deux créatrices de ce blog !! j'y puise beaucoup d'idées )

Quelques perles en fimo ou en bois ... des rubans ... pour des colliers qui viendront garnir le "stand" du marché de Noël de l'école.

colliers




colliers2


et puis une bricole qui prend 3 minutes à faire !( mais qui est bien sympa autour du poignet...)

bracelet

biais liberty et breloque "coloris"



voilà pour les petites choses du moment ...


à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas réussi à t'envoyer un mail (alors je passe par ton blog )<br /> c'est trop gentil pour la laine ... !! et celle de Mamylor également ...! <br /> j'ai reçu ce matin 5 enveloppes, il va sans dire que des dames en ont mis un peu plus ( j'ai 16 pelotes ....) <br /> elles ne sont pas trés obéissantes , je vais être envahie de laine .... mais que dire à part MERCI !!<br /> bisous PEG ! je dois encore affronter la neige ce soir et demain matin aprés je serais en repos ...<br /> j'espère que tes sauterelles profitent bien des joies de la neige ....<br /> bisous ! bonne soirée !
F
Tu maitrises superbement bien la pâte fimo.... Bravo. Bises FAb
I
C'est très beau !! Et c'est une bonne idée de faire ça pour le marché de noël de l'école !! Bisous !
C
j'aime toujours autant ta fimo,<br /> <br /> moi aussi je suis en train de faire des bracelets liberty avec du biais mais en guise d'attache j'utilise des pressions, j'avais acheté de belles attaches mais je ne les trouve pas pratique!<br /> <br /> bizzz<br /> Ccéile
F
Ouah... Ils ont de la chance à l'école !!! J'adore tes perles fimo ! bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité