Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
20 octobre 2010

Du rythme !!

Pour celles qui font de la danse, il y a : 

des entre-chats
, des grands jetés, des pas points glissés ...

Il "fallait" à mes petites danseuses coquettes une pochette à coulisses  pour y glisser les patins roses ... 
Le tissu acheté à Ste Marie aux Mines est parfait !

Hop,hop,hop,....pas de bagarre, pas de jalouse: chacune la sienne !

sacs



Et pour celle    ( qui ne danse pas ???? ) qui bidouille ( un peu ) avec ses tissus, il y a  un nouveau joujou ( une super machine, quoi !!! découverte à l'atelier couture du village...)  une surjeteuse ( non, non, ... ce n'est pas un nouveau pas de danse !!! quoi que , elle a du rythme ) !


Cette machine ( à 4 grosses bobines de fil ) permet des finitions impeccables en un temps record . Bref, j'adore !!

Alors pour ( tester la surjeteuse )   affronter le froid , une petite écharpe est la bienvenue ...
Une   association liberty / polaire :

_charpe


Bref, je m'amuse bien ...


                                                                                                           à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Arrête... je suis jalouse ;-)
C
Tu fais encore deux petites filles heureuses !!!!<br /> mais dis moi, je ne savais pas qu'il y avait un atelier couture à Champinouss !!!! <br /> Ton écharpe a des finitions du tonnerre avec cette surjeteuse !! c'est chouette !<br /> bon week-end !
C
Elle a l'air trop douce cette écharpe ... superbe l'idée d'associer du liberty à la polaire ... et j'adore le tissu des danseuses !!!
V
super sympa tes tissus ...<br /> faudrait bien aussi que je m'attaque au nid d'ange ....
K
oh oui,tu t'amuses et ça se voit!c'est très joli!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité