Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
3 octobre 2010

Pour tricoter ...

Voici deux petits grands étuis pour y ranger des aiguilles à tricoter ...
J'ai suivi les grandes lignes de ce Tuto. ( n'hésitez-pas à cliquer, le blog les dix doigts de doudi est très sympa !!! )

Un étui pour une amie qui fête aujourd'hui son anniversaire (Laurence,  j'espère que je ne me trompe pas de date ...!!! ) .

laurence

Tissus Bouillon de couture
de saison ...

et un pour moi ... qui ne tricote pas beaucoup ( tout juste quelques écharpes au point mousse ...) mais bon,
j'ai des aiguilles à ranger !!


poup_es_russes

Tissu papa pique et maman coud offert par Fabienne
et lin Mondial tissus




Le week-end s'annonce ensoleillé !! Chouette.
Profitons-en ...



                                                                       à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très joli !! J'aime beaucoup celui avec les poupées russes ! Il est très joli ! Bisous et bon dimanche !
3
Super! il va falloir que je me décide, un jour à m'en faire un!
L
Les aiguilles sont rangées, dans un "torchon" cf Léo, c'est vraiment très pratique en plus d'être joli. Merci encore, gros bisous et bonne soirée. Laurence <br /> ps : tu as tout bon pour la date, toi !!
C
Je suis bien fatiguée ... je ne me nomme pas superbe ... c'était le titre de mon commentaire !!! Y a que moi pour en faire des comme ça !!! rires
S
Très pratique et j'adore les couleurs !!!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité