Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
19 septembre 2010

Quelques heures à Sainte-Marie-aux-Mines ...

J'y vais ... J'y vais pas ... ???

Bon, je ne me suis pas posée la question très longtemps ... Zou, direction l'Alsace ! 

Pour quoi , me direz-vous ??

Et bien , pour quelques jours, cette petite ville était la capitale européenne du patchwork !

Regardez les quelques photos prises cet après-midi et n'hésitez pas à cliquer sur le lien pour en savoir plus...

Les photos suivantes ont été prises à l'exposition " Les jardins enchanteurs et Kafe Fassett"
présentée au Théâtre.

patch2

patch1


Ensuite, direction un autre site, l'Eglise des Chaînes, pour une jolie exposition intitulée
" Le monde amish et mennonite Multiple patch ou L'art de l'économie"


amish_1

amish2

J'ai pensé à ma copine Fabienne  ( c'est J.Legeret, l'auteur du livre que tu as présenté, qui est à l'origine de cette expo !!! ) 

Allez voir sur son joli blog, vous comprendrez pourquoi !



et puis ...à Ste Marie,  il y avait un espace commercial !!!
des centaines de stands  ....
des tissus, kits, rubans, à gogo ....

Donc quelques achats... que voilà !

tissus

Une belle journée en somme  !!!
( malgré un départ différé ... satanée voiture .... )
Même maman y était !

J'ai de jolies images plein les yeux ...
et de beaux tissus pour bidouiller ...

                


                                     à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli tissus.....de quoi réaliser des merveilles <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
M
beaux tissus, bon choix, <br /> effectivement le liberty "bon prix"<br /> bisous
C
C'est magnifique ! J'adore le tissu avec les danseuses ! Bonne semaine !
C
Belles expos ... et surtout beaux achats !! <br /> allez au travail Peg !!<br /> bonne semaine .
C
oh lala moi qui commence le patch, j'en suis baba!<br /> que c'est beau,<br /> bizzz<br /> Cécile
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité