Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
3 août 2010

Vacances !

Vacances
 

Je prépare mes petites affaires ( en plus des grosses valises ! )

Entre les promenades et les baignades,
je broderai un peu ...  ( enfin peut-être ... )

Dans ma valisette   , j' ai glissé une broderie Lili points commencée il y a fort longtemps et quelques motifs plus récents  ( le livre de broderie "Ma vraie nature" et le dernier numéro de broderie créative;blog ici ... )

pour_partir_en_vacances



Et juste pour le plaisir, je me suis laissée tenter par une petite séance fimo ... ça faisait bien longtemps !

fimo


                                                                          à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles choses<br /> alors as tu avancé dans le lili point?<br /> bizzz<br /> Cécile
I
Très jolies cannes fimo ! Et bonnes vacances à tous !
M
bonnes vacances!
C
Tu as ait le plein d'ouvrages à emporter , tu as vraiment attrapé le virus de la "bricolite aigue" !!!<br /> bonnes vacances !!<br /> (super la nouvelle cane !!)
K
passe de très très belles vacances et à très bientôt!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité