Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
22 juin 2010

voilà l'été !

Je chantonne " voilà l'été" des négresses vertes

Voilà l'été , Voilà l'été, Voilà l'été , Voilà l'été,
j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent ?
Les abeilles !


Et oui,après le printemps, voilà l'été !
Un colis a rempli ma boîte aux lettres ... et quel colis !
Notre deuxième échange avec Grand-Mère Louise autrement dit ma copine Fabienne !

Le thème de cet échange était : brocante / retro/ vintage .


Prêts ?? voici les photos de tous mes cadeaux !!! Je suis méga gâtée.

Une musique qui n'a pas pris une ride accompagnait l'ouverture de ces paquets : Amstrong, ...

paquets_et_rubans



Les rubans ne sont pas en gros plan ... zut ...


Et regardez cette merveille de valisette à pois !! J'adore !

valisette

Je ne m'en lasse pas ...

et un joli coussin de porte avec transfert " vintage"

coussin_porte


et ce n'est pas tout ....

Du très beau linge ancien ...

beau_linge



Une boîte BOUTON , un piou piou tout doux, des tissus colorés, ...


tissus

Et pour la gourmande que je suis ...

gourmandises


Et les jolies cartes ... superbes ...


Merci Fabienne ! Prochain échange dans 3 mois  ( pour l'automne ... avec du soleil peut-être ... ) !

Je n'ai jamais autant apprécié  les changements de saison...

                                                                                         à bientôt ...



Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment génial ce que vous offrez, je te comprends quand tu dis aimer changer de saison. Tu peux te réjouir !!! Mais bon hein... T'attendra un peu pour l'automne, hein... L'été z'adore....<br /> Nath
S
que de jolies choses tu me fais penser que je vais zieuter les vide greniers de ce we<br /> ihihihihi !<br /> bises
L
super cadeau !
M
super toutes ces choses vintage !!!! c genial et merci de ta visite
C
que de beaux cadeaux,<br /> bizzz<br /> Cécile
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité